
"Je vais très bien" : Brigitte Bardot rassure ses fans dans une lettre

”Brigitte Bardot entre la vie et la mort”. Placardé en Une de France Dimanche, le gros titre avait suscité l’inquiétude des fans de l’icône. Selon les informations de France Dimanche, la star française avait dû être hospitalisée en urgence, à Toulon, il y a quelques semaines. Brigitte Bardot souffrirait, toujours selon l’hebdo, d’une “grave insuffisance respiratoire”. Du haut de ses 88 ans, elle serait ainsi restée plusieurs jours “en soins intensifs”, avant de se voir prescrire “au moins trois semaines de convalescence dans l’établissement” par les médecins.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Des rumeurs que "BB" a elle-même tenu à grandement minimiser. Et de sa propre plume, s’il vous plaît. Sur une feuille manuscrite datée de ce 3 mai 2023, partagée depuis son compte Twitter officiel, l’actrice engagée dans la lutte contre la maltraitance animale a écrit : “Je tiens à rassurer tout le monde : je vais très bien”. Et d’ajouter : “La presse a fait un scandale avec un malaise qui m’est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd’hui”.
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) May 3, 2023
”Je n’ai perdu aucune de mes facultés, surenchérit-elle. La lettre ouverte envoyée à Emmanuel Macron, il y a trois jours, en est la preuve. Soyez rassurés”, conclut-elle en faisant référence à lettre envoyée au Président de la République, afin de lui témoigner “sa colère face à son inaction, sa lâcheté, son mépris des Français”.