L'acteur américain Jeremy Renner dans un état critique après un accident

Celui qui interprète Hawkeye dans plusieurs films Marvel aurait eu un "accident de déneigement".

Jeremy Renner
© BelgaImage

L'acteur américain Jeremy Renner se trouve dans un "état critique mais stable" après s'être blessé dans un accident survenu dimanche en déneigeant, rapporte plusieurs médias américains.

"Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable après avoir été victime d'un accident lié aux conditions météorologiques alors qu'il déneigeait plus tôt dans la journée", a expliqué le porte-parole de l'acteur de 51 ans au magazine Variety.

Le lieu de l'accident n'a pas été précisé mais l'acteur possède une propriété dans le comté de Washoe dans l'Etat du Nevada où d'abondantes chutes de neige sont tombées lors du Nouvel An, poursuit Variety sur base du Reno Gazette Journal.

Dans quoi a-t-il joué ?

Jeremy Renner est surtout connu pour avoir joué Clint Barton/Hawkeye dans divers projets 'Marvel' depuis le film Thor en 2011. A côté de son rôle d'Avengers, il a également joué dans deux films de la série Mission: Impossible. Il est aussi apparu dans Arrival, American Hustle et 28 Weeks Later. Il a, en outre, été nommé à deux reprises pour un Oscar pour son rôle dans The Town et pour The Hurt Locker.

Sur le même sujet
Plus d'actualité