Avatar 2 : nouvelle bande-annonce impressionnante pour le film de James Cameron

La sortie d’Avatar : La Voie de l’eau est prévue pour le 14 décembre.

Avatar 2 : nouvelle bande-annonce impressionnante pour le film de James Cameron
Capture écran YouTube ©Disney

Parfois présenté comme L’ expérience cinématographique de l’année 2022, Avatar : La Voie de l’eau s’est un peu plus dévoilé, dans un nouveau trailer, un mois et demi avant sa date de sortie. On en sait maintenant plus sur ce nouvel opus, dont l’intrigue se déroule une dizaine d’années après le premier film.

Devenus parents, Jake Sully, l’ancien Marine paraplégique devenu Na’vi, et Neytiri vivent en symbiose avec la nature sur Pandora. Jusqu’au retour de la Resources Development Administration, qui va les forcer à quitter leur habitat naturel. Jake et sa famille vont prendre la voie de l’eau, et chercher asile vers les récifs, où ils vont devoir cohabiter avec le clan des Metkayina.

Treize ans après la sortie de son blockbuster, James Cameron signe cette-fois encore la réalisation et le scénario du deuxième volet de la franchise, qui devrait compter cinq films. Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver (dans un autre rôle)… le casting originel rempile, rejoint par Kate Winslet et Vin Diesel. Pour Avatar 2, James Cameron a promis un film aquatique. "Ce sera Bora Bora sous stéroïdes", a prévenu le producteur Jon Landau.

Sur le même sujet
Plus d'actualité