Angèle en Falbala, Orelsan… nouveau trailer pour "Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu"

L’acteur et réalisateur Guillaume Canet a dévoilé une nouvelle bande annonce du film «Astérix et Obélix : L’empire du milieu». Sortie prévue le 1er février 2023.

Angèle en Falbala, Orelsan… nouveau trailer pour «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu»
Capture écran Youtube ©Pathé

Pour ce nouvel opus de la célèbre saga Astérix et Obélix, nos deux irréductibles Gaulois (cette-fois incarnés par Guillaume Canet, également à la réalisation, et par Gilles Lellouche) se rendront en Chine pour aider la fille de l’empereur Han Xuandi, menacée par le prince diabolique Deng Qin, à l’origine d’un coup d’État.

Vincent Cassel dans la peau de Jules César, Marion Cotillard dans celle de Cléopâtre, le footeux Zlatan Ibrahimovic qui tient le rôle du militaire romain Antivirus… le film s’offre une brochette de stars. Parmi lesquelles on compte aussi  Orelsan, Bigflo et Oli, McFly et Carlito, Audrey Lamy, Ramzy Bedia, José Garcia, Franck Gastambide… et Angèle.

Dans la bande-annonce dévoilée mardi, on découvre d’ailleurs les premières images de la chanteuse de 26 ans, dans son rôle de Falbala. Dans une interview au JDD, Angèle s’est confiée sur son rôle dans Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu: "Même s’il y a une charte à respecter, on a insufflé un peu de modernité à Falbala, qui n’est quand même pas le personnage le plus féministe du monde. Que ce soit moi qui l’incarne montre qu’on peut lui apporter de la nuance", jugeait-elle.

Cette incursion au cinéma ne signifie toutefois pas que l’artiste belge compte délaisser le chant ; Angèle a récemment annoncé Angèle a en effet annoncé la réédition de son album Nonante-cinq, appelé Nonante-cinq, la suite, dans lequel le public pourra découvrir la présence du rappeur français Orelsan. Un duo se retrouvera également sur la réédition de Civilisation d’Orelsan à paraître le 28 octobre prochain .

Sur le même sujet
Plus d'actualité