Natalie Portman devient une super-héroïne dans Thor: Love and Thunder (bande-annonce)

Première bande-annonce pour Thor 4. Le héros nordique y est accompagné des Gardiens de la Galaxie et Natalie Portman fait son grand retour.

Natalie Portman devient une super-héroïne dans Thor: Love and Thunder (bande-annonce)
Natalie Portman devenue Thor. (@Disney/Marvel)

Les studios Marvel continuent de squatter tous les écrans possibles avec leurs films et séries qui sortent désormais à un rythme impressionnant. De quoi ravir les fans mais peut-être dégouter les autres.

Alors que Moon Knight est en cours de diffusion sur Disney+ et que Doctor Strange 2 n’est même pas encore dans les salles obscures, l’usine à superhéros dévoile les premières images du quatrième film mettant en avant le fameux dieu nordique, Thor: Love and Thunder.

Cette fois encore, c’est le néozélandais Taiki Waititi (Jojo Lapin) qui est aux commandes, comme pour le précédent volet. Une bonne nouvelle puisque c’est un des rares réalisateurs qui a su amener une touche personnelle et très originale à son blockbuster, tout en respectant les attentes de Marvel.

Dans ce teaser, on découvre que Thor est en pleine crise identitaire après les événements des films Avengers, Infinity War et Endgame et qu’il croisera donc la route des Gardiens de la Galaxie.

Mais ce sont les dernières secondes de la bande-annonce qui sont les plus étonnantes puisqu’on y découvre Natalie Portman en super-héroïne, sorte de Thor au féminin, avec le casque, l’armure, les muscles et le marteau. Dans les deux premiers films, elle incarne Jane Forster, une scientifique pour qui Thor a eu… le coup de foudre.

Pour comprendre le pourquoi du comment, il faudra attendre début juillet 2022.

Sur le même sujet
Plus d'actualité