Première bande-annonce pour "Les Animaux fantastiques 3"

La vidéo présente pour la première fois Mads Mikkelsen dans le rôle de Grindelwald, qui y déclare véritablement la guerre aux moldus.

«Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald»
Scène des «Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald», sorti en 2018 @BelgaImage

Quelques mois avant la sortie du troisième volet des «Animaux fantastiques», Warner Studio a finit par dévoiler la première bande-annonce du film. L’occasion de voir Grindelald non plus incarné par Johnny Depp mais par Mads Mikkelsen. La vidéo, qui montre la menace grandissante que représente ce personnage, réserve quelques surprises, notamment avec un retour à Poudlard.

Un Grindelwald encore plus sombre

Dans ce nouvel épisode, une petite armée de sorciers est progressivement constituée autour de Dumbledore (incarné par Jude Law) pour faire face à Grindelwald. Parmi eux, le personnage principal de la série évidemment, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), mais aussi le moldu Jacob Kowalski (Dan Fogler) qui reçoit, à son propre étonnement, une baguette. S’en suivent plusieurs scènes de combat, comme entre Credence Barebone (Ezra Miller) et Dumbledore, une des oppositions centrales dans cet opus et qui fait suite aux révélations du deuxième film.

Les fans de la série pourraient cela dit être déstabilisés de ne plus voir Johnny Depp. Ce dernier avait été écarté de la franchise suite à son procès perdu contre le tabloïd The Sun. Ce dernier l’avait décrit en mari violent et l’acteur avait contrattaqué avec une plainte pour diffamation. Une initiative qui n’a pas abouti sur une condamnation du quotidien.

Pour voir «Les Animaux fantastiques 3», il faudra encore attendre un peu puisque la date de sortie est fixée au 13 avril 2022. Un rendez-vous qui risque de faire beaucoup de bruit au vu du succès des deux précédents opus.

Sur le même sujet
Plus d'actualité