Le BIFFF va enfin pouvoir fêter ses 40 ans

La 40e édition du festival international du film fantastique de Bruxelles (BIFFF) aura lieu du 29 mars au 10 avril au Palais 10 de Brussels Expo, a annoncé jeudi l'organisation dans un communiqué.

BIFFF
Belga

Tremblez! Le BIFFF est sera de retour le 29 mars pour une édition pas comme les autres. Ce sera en effet la première fois que le festival du film fantastique se déroulera sur le plateau du Heysel, dans le gigantesque Palais 10. Et, après deux années plombées par le Covid, les zombies, monstres & cie vont pouvoir souffler leurs 40 bougies.

Outre un marché du film de genre, trois salles, des bars, commerces, et restaurants, les festivaliers pourront s’attendre à « des surprises tout simplement dantesques », assure l’organisateur. Vous allez voir, on va encore retrouver des zombies dans la ville!

La programmation n’a pas encore été dévoilée. La dernière édition avait eu lieu exclusivement en ligne en raison de la crise sanitaire. La précédente avait été annulée. En 2019, l’événement avait attiré quelque 55.000 spectateurs. Toutes les infos et réservations sur www.bifff.net

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité