Harry Potter: HBO dévoile le premier teaser de " Retour à Poudlard " (vidéo)

« Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts » débarque le 1er janvier 2022 sur HBO Max. Une bande-annonce léchée et alléchante vient un peu plus teaser ce grand rendez-vous.

DANIEL RADCLIFFE (Harry Potter), EMMA WATSON (Hermione Granger) et RUPERT GRINT (Ron Weasley)
© Belga Image

30 secondes, c’est court. Mais déjà suffisant pour faire saliver les fans de la cultissime franchise Harry Potter. L’annonce d’une émission spéciale qui rassemblera le casting ensorcelé de la saga, pour célébrer les 20 ans du premier film Harry Potter, avait fait grand bruit. Place à l’image désormais dans une bande-annonce intense et mystérieuse.

Le teaser s’ouvre sur une immense pendule. Tic-tac, l’événement approche à grands pas. Dans le plan suivant, une personne lit un journal dont le titre révèle: " Édition spéciale : Poudlard accueille les anciens élèves ". Pas de mail ou de coup de téléphone pour réunir ce beau monde mais des lettres.

Des enveloppes, cachetées de l’emblème de la plus célèbre école de sorcellerie, atterrissent dans les mains de certains acteurs de la saga. Parmi eux: Robbie Coltrane (Hagrid), Matthew Lewis (Neville Londubat) et Mark Williams (Arthur Weasley). Des invitations pour retourner dans le féérique château de Poudlard.

Et pour s’y rendre, le plus judicieux est de monter à bord du Poudlard Express. La fin de la bande-annonce nous replonge brièvement sur l’incontournable voie 9 3/4 de la gare de King’s Cross.

Rendez-vous donc le 1er janvier 2022 pour commencer l’année en beauté.

Sur le même sujet
Plus d'actualité