Angèle va accompagner Dua Lipa sur sa tournée européenne

Angèle assurera la première partie de quelques concerts de la tournée européenne de Dua Lipa, dont ses concerts londoniens.

Angèle et Dua Lipa.
Angèle et Dua Lipa. (@Facebook)

Décidément, 2022 risque bien d’être l’année d’Angèle. Après Bruxelles, je t’aime, le premier single déjà très populaire de son prochain album, qui sortira le 10 décembre, une tournée en Belgique et en France déjà prévue pour l’année prochaine, avec quelques dates en festival et bientôt un documentaire sur Netflix, la voilà qui va accompagner Dua Lipa pour une partie de sa tournée européenne.

Les deux artistes sont à l’origine d’un des tubes de 2021, Fever avec 80 millions de vues sur le clip et 200 millions d’écoutes sur Spotify. Cette association n’a donc rien de surprenant. Ce qui est surprenant, ce sont les dates auxquelles la Belge précédera sa comparse sur scène: les concerts londoniens! Mais pas chez nous par contre.

C’est Dua Lipa qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « Je fais tout doucement mon chemin autour du monde et j’emmène les filles avec moi : Griff, Tove Lo et Angèle ! », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Sa tournée, qui passe par Anvers, était déjà prévue en 2020 et a été plusieurs fois reportée. Maintenant qu’elle a pu dévoiler les artistes qui l’accompagneraient, cette fois devrait être la bonne.

De son côté, Angèle a également partagé l’annonce, ajoutant « Londres, j’arrive ! Hâte de refaire la fête avec celle-ci » sous des photos de l’Albanaise et elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Il s’agira probablement d’une belle occasion pour la Belge de se faire découvrir par de nouveaux publics et peut-être d’atteindre le même niveau de succès que sa star mondiale de collègue.

Sur le même sujet
Plus d'actualité