La bande-annonce déjantée du remake de «Maman j’ai raté l’avion»

Le film sera disponible dès le mois prochain et adaptera le scénario d’origine avec la bénédiction de 20th Century Fox et de la firme de Mickey.

La bande-annonce déjantée du remake de «Maman j’ai raté l’avion»
@Capture d’écran Twitter

Ce mardi 12 octobre, Disney a mis en ligne la première bande-annonce du reboot de «Maman j’ai raté l’avion», le film culte des fêtes de fin d’année. Son nom: «Home Sweet Home Alone». Il n’est plus ici question du petit Kevin mais d’un garçon dénommé Max. Et comme le montre la vidéo, le scénario reste assez fidèle à l’original, même si des modifications y sont apportées à la marge.

Maman, j’ai chassé les méchants

Comme dans le film original, la famille de Max part à l’étranger en l’oubliant maladroitement à la maison à cause d’un malentendu. Trop de préparatifs, d’où ce fâcheux oubli sur le chemin des vacances (non plus pour aller à Paris mais à Tokyo cette fois-ci). Et quand les parents se rendent compte de leur erreur, il est trop tard, ce qui n’est pas forcément pour déplaire à Max qui profite de sa liberté à 100%… jusqu’à ce que deux cambrioleurs s’introduisent dans la maison. S’en suit un véritable jeu du chat et de la souris où Max se débrouille assez bien pour faire vivre un enfer à ses deux hôtes de Noël.

Le film est réalisé par Dan Mazer et le personnage principal est incarné par Archie Yates, notamment aperçu dans «Jojo Rabbit». Petite surprise qui parlera aux fans: l’un des policiers s’appelle Buzz McAllister, le grand frère de Kevin McAllister, et est toujours interprété par Devin Ratray. Une façon originale de faire le lien avec la franchise originelle.

Pour pouvoir le voir, il va falloir encore attendre un petit peu, mais le film arrivera quand même bien avant Noël, le 12 novembre pour être précis. Il sera alors mis en ligne sur la plateforme Disney+.

Sur le même sujet
Plus d'actualité