
Nick Hakim, Jeshi, Channel Tres… : gagnez vos entrées pour les meilleurs concerts du Bota en mars

Difficile de faire un choix dans la programmation des concerts du Botanique ce mois-ci tant l’offre est pléthorique. Entre le rap ciselé de Jeshi, le phrasé si particulier de Aron, la voix envoutante de Nick Hakim, les performances explosives de Biig Piig, la formule secrète de Channel Tres… On va squatter les salles du Botanique au mois de mars, ça c'est certain.
La mauvaise nouvelle, c’est que la majorité de ces concerts sont sold-out. La bonne ? On vous a gardé les derniers tickets !
Le concours se passe sur notre compte Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Le 10/3 - Jeshi au Witloof Bar | COMPLET
Difficile de résister à l’intensité de Jeshi. Ce Londonien, qui a sorti un premier album exceptionnel en mai dernier nommé Universal Credit, est du genre à donner des frissons. Il disait dans une interview au magazine Numéro qu’il aimait les petits concerts, pour pouvoir capter les gens et les regarder dans les yeux. Ça tombe bien, c’est exactement ce qui vous attend.
Le 16/3 - Nick Hakim à la Rotonde | Derniers tickets
Nick Hakim, c'est ce que la neo-soul propose de mieux. Sa voix rauque, son jeu de guitare sans prétention et ses mélodies riches vont vous faire chavirer. D'autant que le natif de Washington sera de passage à Bruxelles pour présenter son troisième album Cometa, on a déjà hâte.
Le 17/3 - Biig Piig à la Rotonde | COMPLET
Une jeune artiste talentueuse, qui passe du rap au chant sans aucun problème, adoubée par Metronomy? Vous l'avez, c'est Biig Piig, de son vrai nom Jessica Smyth, une star en devenir venue tout droit d'Irlande qui performe tant en anglais qu'en espagnol. On vous a dit qu'elle était dans la short-list du BBC Sound de 2023, comme Adele et Dua Lipa avant elle?
Le 17/3 - Aron à l'Orangerie |Derniers tickets
On ne parle pas du groupe français, qui s'écrit avec deux A. Mais bien d'Aron Piper, le célèbre acteur d’Elite, qui fait des débuts musicaux très attendus. Il cumule déjà plus de 50 millions d'écoutes sur les différentes plateformes de streaming! À découvrir.
Le 18/3 - Channel Tres à l'Orangerie| COMPLET
Le talentueux rappeur, chanteur, DJ et producteur Channel Tres, originaire de Compton comme un certain Kendrick Lamar, a joué dans les plus grands festivals du monde ces dernières années et a rempli des salles immenses avec ses concerts. Normal, il propose un mélange de rap et de soul particulièrement addictif. Jugez-en par vous même le 18 mars au Botanique.
Le 23/3 - Nova Twins à l'Orangerie|Derniers tickets
Amy Love et Georgia South ont jusqu'à présent suscité l'intérêt de Tom Morello, Little Simz et Iggy Pop. Et on comprend pourquoi : les Nova Twins viennent basculer la norme avec un show musclé, où les pogos et le crowdsurfing s'enchaînent. Amateurs de rock, vous allez être servis.