Billie Eilish est la première tête d’affiche du Pukkelpop 2023

Billie Eilish se produira sur l'une des scènes de Kiewit le vendredi 18 août, ont annoncé mercredi les organisateurs du festival.

Billie Eilish est la première tête d’affiche du Pukkelpop 2023
@BELGAIMAGE

La première tête d'affiche du Pukkelpop est désormais connue: Billie Eilish se produira sur l'une des scènes de Kiewit le vendredi 18 août, ont annoncé mercredi les organisateurs. L'artiste américaine connait le festival limbourgeois pour y être venue en 2019. Elle devait initialement se produire sur la scène du Dance Hall, mais en raison de sa popularité, elle avait finalement été déplacée sur la scène principale du festival. Âgée de 21 ans, la star américaine est donc la plus jeune tête d'affiche accueillie au Pukkel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pukkelpop (@pukkelpop)

Comme l’expliquait à la RTBF Frederik Luyten, porte-parole de Pukkelpop, avec sa tournée mondiale Happier Than Ever, Billie «ne fait que quelques festivals en Europe cet été et ce sera sa seule et unique date en Belgique».

 

D’autres noms seront également annoncés dans les prochains jours. La date de début de la vente des billets suivra sous peu. Le Pukkelpop édition 2023 aura lieu du jeudi 17 au dimanche 20 août.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité