Les Ardentes ajoutent un très gros nom américain à leur affiche

Après Travis Scott et Central Cee, le festival vient d'annoncer une très bonne nouvelle : Kendrick Lamar sera également de la partie

Les Ardentes ©BelgaImage
Les Ardentes ©BelgaImage

Kendrick Lamar est annoncé en headliner du 6 juillet.

L'Américain originaire de Compton était déjà venu sur produire aux Ardentes en 2015. Un concert emblématique qui a lancé la transformation du festival vers un évènement axé à 100% sur le hip-hop.

Il viendra présenter son dernier album, Mr Morale & The Big Steppers, qui est sorti en mai dernier. Un magnifique projet qui relate les 35 dernières années de sa vie, en racontant son nouveau rôle de père, sa dépression, mais aussi les années Covid et la masculinité toxique. Il a livré un show spectaculaire au Sportpaleis en octobre dernier, autant dire qu'on a hâte de le (re)voir sur scène et de découvrir la version "festival" de ce live.

À lire aussi : Kendrick Lamar: que vaut son nouveau double album?

La billetterie des Ardentes a ouvert le 8 décembre et apparemment, les tickets s'arrachent déjà. Franchement, avec les trois artistes annoncés jusqu'ici, on comprend pourquoi.

Les Ardentes seront de retour les 6,7,8 et 9 juillet 2023 à Rocourt. Ça risque d'être difficile de faire plus fort que Travis Scott et Kendrick Lamar, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. La suite de l'affiche au prochain épisode...

À lire aussi : Les Ardentes annoncent Travis Scott

Sur le même sujet
Plus d'actualité