
Les Ardentes, Core Festival, The Weeknd : voici les dates de concerts que vous ne devez pas rater cet été

L’été musical s’annonce donc bien chaud. Dans la foulée de la confirmation du concert de The Weeknd, le mardi 11 juillet au stade roi Baudouin (prévente ce 12 décembre via ticketmaster.be), le Core vient aussi de dévoiler ses dates.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Après une première édition qui a attiré 40.000 visiteurs en 2002, le festival bruxellois, joint venture entre Rock Werchter et Tomorrowland, posera ses scènes futuristes dans le Parc Osseghem, au pied de l’Atomium, le samedi 27 et dimanche 28 mai 2023. Aucun nom n’a encore été dévoilé. Les préventes commencent le vendredi 16 décembre à 11h et la vente générale des tickets démarre quant à elle le lundi 19 décembre à 15h. L’inscription à la prévente est possible via corefestival.com.
Enfin, les Ardentes lèveront, elles aussi, un coin du voile de leur affiche 2023 d’ici quelques jours. De gros noms sont dans les tablettes. On en reparle très vite.