Courteney Cox revisite sa pub Tampax de 1985 pour parler de la ménopause

L'ancienne star de Friends a rejoué une publicité des années 80 pour un évoquer avec humour un sujet encore trop souvent tabou.

En 1985, la jeune actrice de 21 ans, connue par la suite pour son interprétation de Monica dans Friends, était la première personne à prononcer le mot " règles " à la télévision américaine.

Trente-sept ans plus tard, elle continue de briser les tabous et détourne son propre spot pour parler de la ménopause. Elle a posté une vidéo sur son compte Instagram le 18 septembre pour évoquer la situation.

Est-ce que votre vie a complètement changé à cause de la ménopause? Vous avez encore des bouffées de chaleur? Laissez-moi vous le dire franchement. La ménopause va changer la façon dont vous vous sentez en vieillissant. La ménopause vous dévore toute crue. C’est horrible. Rien d’autre ne peut faire ça, plaisante-t-elle. En bonus, vous aurez la peau plus sèche et perdrez des cheveux. "

Une parodie qui a déjà été vue plus de 9 millions de fois et qui permet surtout de libérer la parole au sujet d’une problématique encore trop souvent taboue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

Sur le même sujet
Plus d'actualité