Chris Rock réagit pour la première fois à la gifle de Will Smith: " Ca m’a fait mal "

Il y a quatre mois, le comédien a reçu une gifle de Will Smith en pleine cérémonie des Oscars. Une blague qui est mal passée... Chris Rock est récemment revenu pour la première fois sur ce qui s'est passé lors d'un spectacle dans le New Jersey.

Will Smith giflant Chris Rock
Will Smith giflant Chris Rock sur la scène des Oscars, le 27 mars 2022 à Hollywood @BelgaImage

Il avait prévenu, il y a quelques semaines, qu’il dirait tout sur cette gifle contre une gigantesque somme d’argent. On ne sait pas combien Chris Rock est payé pour ses spectacles, mais c’est en commençant son show sur la scène de la PNC Bank Arts à Holmdel, dans le New Jersey, qu’il s’est pour la première fois penché sur ce qui s’était passé. Mais avec parcimonies…

" Ceux qui disent que les mots blessent n’ont jamais été frappés au visage ", a-t-il commencé. Et c’est à peu près tout. L’humoriste a assuré qu’il n’était " pas une victime. Oui, cette merde m’a fait mal, mais je m’en suis débarrassé et je suis allé travailler le lendemain. Je ne vais pas à l’hôpital pour une coupure de papier".

Quelques jours après la gifle aux Oscars, Chris Rock avait promis de tout dévoiler, un jour: " Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. Donc à un moment donné, je parlerai de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle ". Il semblerait qu’il soit tout simplement passé à autre chose. Ca vaut probablement mieux, tout le monde ne partage pas son humour…

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité