Pomme : l’interview vidéo avant les Nuits Botanique

Après le Ronquières Festival et les Nuits Solidaires, la chanteuse française nous revient au Botanique ce jeudi 9 septembre. Elle évoque son confinement, son retour sur scène, ses envies de soundtrack et ses nouvelles chansons dans une interview en mode fou rire.

Pomme : l’interview vidéo avant les Nuits Botanique

C’était le samedi 14 août dernier au Ronquières Festival. Il y avait plus de 20.000 personnes sans masque. Il y avait du soleil. Il y avait Måneskin. Et puis il y avait la pétillante Pomme qui a livré une prestation magique. Deux semaines plus tard, nous la retrouvions aux Nuits Solidaires. Moins de monde, plus de nuages mais là encore, un concert de l’auteure de « Les Failles » qui a fait l’unanimité.

« Claire Pommet a rappelé qu’elle était le présent et certainement aussi l’avenir de la chanson française à haute valeur ajoutée », écrivions-nous alors . « Auteure, compositrice, interprète à la voix naturelle, Pomme est aussi une musicienne défricheuse. A la guitare ou à l’autoharpe, elle insuffle de jolies nuances à ses chansons pop dans une formule trio 100% féminine qui lui va à ravir. Vivement la suite. ».

Et la suite, c’est déjà pour ce jeudi 9 septembre avec un nouveau live aux Nuits Botanique avec, en première partie, Aurel, le nouvel atout pop de notre scène belge. Dans une interview vidéo en mode décontracté, Pomme revient sur le succès de son disque « Les Failles », sur ses deux Victoires de la Musique et sur ses projets. Avec du sourire et même un gros fou rire. Trop bien…

Pomme et Aurel, aux Nuits Botanique, jeudi 9 septembre. www.botanique.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité