L’acteur Michael K. Williams, alias Omar Little dans « The Wire », est décédé

La police a découvert l'acteur sans vie dans sa maison de Brooklyn lundi. Il avait 54 ans.

L’acteur Michael K. Williams, alias Omar Little dans « The Wire », est décédé
Michael K. Williams, en 2018. (Crédit: Zumapress)

L’acteur américain Michael K. Williams, connu pour son rôle d’Omar Little dans la série à succès « The Wire », est décédé. La police a découvert l’acteur de 54 ans sans vie dans sa maison de Brooklyn lundi, a rapporté la police de New York. La cause du décès n’est pas connue. Une enquête a été ouverte.

Michael K. Williams a joué le rôle du criminel Omar Little dans « The Wire », une série primée de HBO sur le milieu de la drogue à Baltimore. Même l’ancien président américain Barack Obama avait confié en 2012 qu’Omar était son personnage préféré dans « The Wire », ajoutant « ce type est incroyable » en référence à Michael K. Williams.

Par ailleurs, l’acteur à la cicatrice caractéristique sur le front a incarné le personnage de Chalky White dans « Boardwalk Empire » et a reçu plusieurs nominations aux Emmy, notamment pour son rôle dans la série Netflix « When They See Us ».

Il a également joué dans « The Night Of », « Lovecraft Country », et dans des films tels que « 12 Years a Slave » et « Inherent Vice ».

Sur le même sujet
Plus d'actualité