ABBA : deux nouveaux titres en écoute

Le miracle a bien lieu : le groupe suédois est de retour avec un nouvel album et un concert très spécial.

ABBA à la grande époque - Belga

Près de quarante ans après sa séparation, ABBA fait son grand retour. Dans son line-up original, Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny, tous présents pour un nouvel album à paraître le 5 novembre prochain. Deux titres sont dores et déjà en écoute.

« Don’t Shut Me Down » et « I Still Have Faith In You » avaient été « teasés » par le groupe lors d’une émission de télé en Suède dès 2018. Il était aussi question d’une tournée en hologrammes. Le covid étant passé par là, c’est avec un nouvel album, le premier depuis 1982 et un concert en version digitale que le groupe pop phare des années 70 revient.

Concernant le concert, il s’agira d’un show digital. Les quatre musiciens se produiront en « motion capture » (comme Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux » ou le Tintin de Spielberg), accompagné de dix musiciens. Les images ont été réalisées par la société Industrial Light & Magic de George Lucas, pas moins. Le spectacle se déroulera le 27 mai 2022 au Queen Elizabeth Olympic Park à Londres devant 3000 personnes. Vous pouvez acheter des tickets sur le site https://abbavoyage.com/ pour ce show pas comme les autres.

Sur le même sujet
Plus d'actualité