David Schwimmer et Jennifer Aniston ensemble? L’acteur poussé à réagir

La toile s’est tellement prise de passion pour l’annonce de leur romance qu’il a dû faire face à la tempête et se justifier.

@BelgaImage

Ce mercredi, Closer a déclenché une véritable tempête sur les réseaux sociaux. Selon le magazine, David Schwimmer et Jennifer Aniston seraient en couple. Une rumeur toute simple mais qui a déclenché une véritable tempête sur les réseaux sociaux. En Belgique, le sujet est devenu le deuxième plus recherché du jour sur Google. Manifestement, les fans de «Friends» sont nombreux à vouloir croire à cette histoire, comme si l’idylle entre leurs personnages dans la série (Ross et Rachel) était devenu réalité. Il faut croire que la pression est grande puisqu’il n’a même pas fallu attendre un jour avant que l’équipe de David Schwimmer ne riposte.

Non, non et non!

Pour savoir si les allégations de Closer étaient vraies, le Huffington Post américain est entré directement en contact avec le représentant de l’acteur. Et pour celui-ci, la réponse est claire: «les informations faisant état d’une romance entre [David Schwimmer et Jennifer Aniston] ne sont pas vraies». Point final!

De quoi décevoir beaucoup de fans. Et pourtant, ils pouvaient s’y attendre. En juin dernier, la rumeur était déjà née après l’interview des acteurs de Friends par James Corden. David Schwimmer affirmait alors que lors de la première saison, lui et Jennifer Aniston avaient eu un «crush» mais qu’il n’y avait jamais eu de véritable relation car il y avait toujours bien l’un des deux qui était en couple. Qu’importe, des fans ont quand même imaginé que cela avait été plus loin. Cela avait amené Jennifer Aniston à donner quelques précisions: «Il n’y a jamais rien eu entre nous au-delà de la romance de nos personnages. David est adorable, il est génial. Mais nous étions tous les deux dans une relation, ce n’était jamais le bon moment et de toute façon ça n’aurait jamais marché».

Ce mercredi, l’actrice n’a pas réagi pour confirmer ou infirmer les affirmations de Closer. Le magazine s’appuie notamment sur les déclarations d’une mystérieuse source. Cette dernière affirme qu’«après les retrouvailles (de l’épisode spécial de Friends, ndlr), il a clairement semblé que repenser au passé avait réveillé certains sentiments chez tous les deux». «L’alchimie, qu’ils ont toujours dû cacher, était toujours là. Immédiatement après le tournage, ils ont commencé à s’envoyer des messages et le mois dernier, David a quitté sa maison de New York pour Los Angeles, afin de rejoindre Jennifer […] Il est clair qu’il y a beaucoup d’atomes crochus entre eux». Pour Closer, il n’en fallait pas plus pour aboutir sur la conclusion que les acteurs étaient en couple, à tort manifestement.

Sur le même sujet
Plus d'actualité