Un dernier festival en streaming pour la route

Après le succès de son édition en décembre, en plein confinement, ING Replugged remet le couvert ce jeudi  avec Typh Barrow, Balthazar, Daniel Roméo et Blackwave. C'est gratuit.

Balthazar en livestream cet après-midi.

ING Replugged n’en est pas à son coup d’essai. La première édition de ce concept digital avait réuni plus de 100.000 spectateurs virtuels au mois de décembre lors d’un concert exclusif de Loïc Nottet et Portland.

ING Replugged est de retour ce 24 juin pour donner le vrai coup d’envoi de la saison festivale avec un évènement digital accessible gratuitement à tous en Belgique. L’affiche est exclusivement belge. Pendant plus de deux heures, Balthazar, Blackwave., Daniel Romeo Band et Typh Barrow feront le show depuis le Palais 12 jusque dans votre salon. Les concert se déroulent de 16h30 à 18h30. 

Soutien aux artistes

Ce concert numérique, dont l’objectif est de soutenir et mettre à l’honneur nos artistes après une année de pandémie, est organisé par Shadow to Live en collaboration avec ING Belgique et quatre festivals: Les Ardentes, Les Francofolies de Spa, Lokerse Feesten et Jazz Middelheim. Tout le monde peut obtenir ses billets gratuits pour le concert via www.replugged.be. Les spectateurs ont la possibilité de faire un don, sur base volontaire, à LIVE2020, le fonds de solidarité créé l’année dernière en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin pour soutenir le secteur belge de la musique live.
 www.replugged.be
 

Plus d'actualité