Les bonnes surprises des Solidarités 2021 new look

Raphael, Pomme, les Innocents, Claire Laffut, Charles ou encore Noé Preszow seront présents à la  Citadelle de Namur du 26 au 29 août pour une version plus intime du festival.

Les Nuits Solidaires sur les hauteurs de Namur, du 26 au 29 août.

Ne dites pas les Solidarités mais bien les Nuits Solidaires! Enfin pour cet été. Après de nombreuses semaines de réflexion et de travail marquées par l’incertitude, les organisateurs du festival citoyen et familial namurois ont en effet décidé de relever le défi en proposant une version intime de leur événement.

Au programme? Quatre soirées de musique, du jeudi 26 au dimanche 29 août, avec une affiche franco-belge qui ne manque pas de pertinence. Outre les concerts qui se dérouleront au Théâtre de Verdure dans des jauges réduites et dans le respect des normes sanitaires alors en vigueur, un véritable Village solidaire accueillera le public avec notamment des débats qui s’intéresseront aux grands enjeux de notre société, plusieurs expositions, un village associatif, des animations qui feront la part belle à l’univers hip-hop. Une terrasse estivale sera également installée avec bars et foodtrucks.

Le programme

Jeudi 26 août: Coline & Toitoine, Noé Preszow, Les Innocents.
Vendredi 27 août: Doria D, Delta, Pomme.
Samedi 28 août: Winter Woods, Charles, Raphaël.
Dimanche 29 août : Chicos y Mendez, Claire Laffut, Suzane.

Les concerts auront lieu en soirée. Le ticket est proposé à 26,50 par soirée. Les réservations sont obligatoires. L’accès à l’Esplanade et au Village Solidaire est, pour sa part, gratuit.
www.lesolidarités.be
 

Plus d'actualité