Metallica à Rock Werchter en 2022!

Le groupe de métal américain rejoint Pearl Jam au sommet de l’affiche de l’édition 2022. Metallica se produira le 1er juillet.

Metallica de retour en Belgique en 2022. Copyright Belga

Hot news en ce jour qui s’annonce quasi caniculaire! Metallica sera à l’affiche – et même en tête d’affiche – de l’édition de Rock Werchter 2022. Le vendredi 1er juillet plus exactement. Depuis leur premier passage en 1993 jusqu’à leur dernière performance à Werchter, en 2014, en passant par ses prestations au Pukkelpop, au Sportpaleis ou au stade roi Baudouin en 2019, la formation américaine a toujours fait preuve de fidélité à son public belge.

Tickets reconvertis

Metallica est ainsi le deuxième gros nom annoncé pour cette édition de Rock Werchter, après celui de Pearl Jam. Le groupe emmené par Eddie Vedder jouera, pour sa part, le jeudi 30 juin. Comme d’habitude, le festival se déclinera sur quatre jours, du 30 juin au dimanche 3 juillet. Les tickets pour Rock Werchter 2022 seront en vente à partir du mercredi 23 juin, 10 heures, sur ticketmaster.be. D’autres noms doivent encore être dévoilés d’ici peu.

Pour rappel, les commandes pour Rock Werchter 2021 ont été automatiquement converties en tickets pour l’édition 2022. Ceux qui le souhaitent ont jusqu’au 30 septembre pour demander un crédit. Les festivaliers en possession de tickets ont été contactés personnellement par Ticketmaster à ce sujet.
Rock Werchter, du 30/6 au 3/7. www.rockwerchter.be

Plus d'actualité