Gaume Jazz Festival : le pari fou

Plus d’une centaine d’artistes issus de treize nationalités au rendez-vous cette nouvelle édition qui se tiendra du 6 au 8 août. La prévente est ouverte.

Le Gaume Jazz vous attend du 6 au 8 août.

Ghent Jazz, Dinant Jazz, Gaume Jazz, Mithra, jazz Middelheim… Malgré les incertitudes liées à la pandémie, les organisateurs des festivals jazz n’ont jamais baissé les bras et ont travaillé dans l’ombre pour organiser leur événement cet été. Exemple avec le Gaume Jazz Festival, dont la 37e édition se déclinera les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 août en formule 100% live à Rossignol-Tintigny, en Gaume.

La réservation est obligatoire et la billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site  www.gaume-jazz.com/.  L’affiche répond à l’ADN répond à l’esprit du festival avec un mélange de valeurs sûres et de découvertes, des créations, des rencontres inédites et des artistes locaux. Au total, pas moins de vingt-trois groupes seront présents durant le week-end. Soit quelque 100 musiciens professionnels issus de treize nationalités. On citera notamment Aka Moon, Eric Légnini, David Linx, Diederik Wissels, Peirani & Parisien, Mathieu Robert (création), Paduart & Deltenre. Margaux Vranken (création) ou encore Rémy Labbé (création).
Gaume Jazz, du 6 au 8/8. Rossignol-Tintigny. www.gaume-jazz.com.  
 

Plus d'actualité