Un duo belge pour réaliser Batgirl

Après le carton de Bad Boys For Life, Adil El Arbi et Bilall Fallah sont enrôlés par le géant DC Comics pour leur nouveau projet de super-héroïne.

Un nouveau blockbuster pour le tandem Adil El Arbi et Bilall Fallah. - Belga

DC Comics avait longtemps songé à Joss Whedon (réalisateur de The Avengers et Justice League) pour diriger la nouvelle production Batgirl. Mais c’est finalement le duo belgo-marocain composé d’Adil El Arbi et Bilall Fallah qui a été choisi. « C’était le meilleur choix pour ce projet »,  souligne Kristin Burr, producteur de Batgirl.

Adil El Arbi et Bilall Fallah avaient cassé la baraque en 2020 avec  Bad Boys For Life – avec Will Smith dans le rôle principal – qui a engrangé plus de 424 millions de dollars de recettes (et 22 millions d’entrées rien qu’aux Etats-Unis). Selon nos confrères du Het Laaste Nieuws, Marvel aurait donné l’exclusivité de Batgirl à la plateforme HBO Max. Le film est centré autour de Barbara Gordon, fille de James Gordon, commissaire de police de Gotham City. Avec l’aide de Batman et de Robin, elle devient Batgirl. Le scénario a été écrit par Christina Hodson, déjà derrière le scénario de Birds Of Prey, de The Flash et de Cruella qui arrive bientôt sur nos écrans.
 

Plus d'actualité