Friends : la bande-annonce de leurs retrouvailles est enfin là

Avis aux nostalgiques. Une semaine avant sa sortie, la tant attendue réunion de « Friends » dévoile ses premières images. 

Ce tableau vous dit quelque chose ? - HBO Max

« Celui que l’on attendait est enfin là. » HBO Max a dévoilé ce mercredi soir la bande-annonce officielle de la réunion de « Friends ». Et il faut dire que la plateforme a mis le paquet pour se replonger dans l’ambiance de la série mythique, après 17 ans d’absence.

Rachel, Ross, Phoebe, Monica, Joey, Chandler… Tout le monde est là dans des décors et des scènes qui raviront les fans de la première heure. Sur le célèbre canapé du Central Perk ou dans l’appartement violet de Monica, les six amis reviennent sur leurs meilleurs souvenirs du tournage, entre fous rires et moments émouvants.

Dans cet épisode tourné dans les studios d’origine, on peut également voir Jennifer Aniston, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt LeBlanc et Matthew Perry tester leurs connaissances sur la série, dans un clin d’œil à une scène culte où les filles sont finalement contraintes de déménager.

Guest stars

Outre les six comédiens principaux, cette réunion verra également défiler quinze autres vedettes, dont des anciens membres du casting, comme Tom Selleck, qui a joué Richard, le petit ami de Monica Richard, Reese Witherspoon aka la petite soeur de Rachel, ou encore Maggie Wheeler, qui a incarné Janice, l’ex de Chandler, connue pour son rire insupportable et son fameux « Oh my god ». Justin Bieber, Lady Gaga, Kit Harington et même Malala Yousafzai sont sur la liste des invités.

Sur le même sujet
Plus d'actualité