Game of Thrones : voici les premières images de House of the Dragon

Une série (très attendue) que l'on pourra découvrir sur nos écrans en 2022.

House of the Dragon

Souvenez-vous, l’Hiver qui arrive et avec lui, sa guerre sanguinaire pour récupérer le contrôle des Sept Royaumes. Jon Snow, les Stark, les Lannister, mais aussi Daenarys Targaryen et ses dragons. Game of Thrones a accompagné toute une partie de notre vie et voilà qu’un projet pourrait peut-être venir combler ce manque. Son nom, House of the Dragon, un préquel pensé et produit par HBO, va se centrer autour de la famille Targaryen.

Pour cela, retour quelques siècles plus tôt, à une époque où les dragons prospéraient, tout comme les ancêtre de la Khaleesi. Et puis il y a eu une guerre civile qui a tout anéanti. C’est ce que raconte ce prequel, inspiré du livre Feu et sang de George R.R. Martin : le basculement dans l’horreur avec une bonne dose de fantastique. Une série qui comprendra dix épisodes et qui sera diffusée en 2022, sans plus de précisions jusqu’ici.

steve-toussaint

Ce que l’on sait, par contre, c’est que le casting sera composé de Paddy Considine, Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Matt Smith, Steve Toussaint, Rhys Ifans, Eve Best, Sonoya Mizuno, et Fabien Frankel. Le tout au service d’une atmosphère très proche de celle de Game of Thrones.

D’autres spin-off de la série à succès sont en préparation, dont un show qui sera basé sur les   « Aventures de Dunk et de l’Œuf », une autre série de romans écrits par George R.R. Martin.

olivia-cooke

Plus d'actualité