La belle promesse de Snoop Dogg

La star de la West Coast promet un show de quatre heures au Sportpaleis d’Anvers en 2022. On le croit à 100%.

Snoop Dogg sera au Sportpaleis d'Anvers le 24 février 2022.

La pandémie nous prive de live et il n’y aura sans doute pas de gros festivals cet été. Pfff…. Mais il y a quand même de bonnes nouvelles.  Sa Majesté Snoop Dogg vient en effet de confirmer sa venue en Belgique. Il se produira le 24 février 2022 au Sportpaleis d’Anvers et il ne sera pas seul. Trop bien.

Le légendaire Doggfather, bientôt cinquantenaire (oui, le temps passe vite), amène en effet avec lui en Europe toute la dream team qui contribué à l’émergence du courant hip-hop de la Côte Ouest. Warreng G, auteur du classique de la coolitude californienne Regulate, sera de la party, tout comme Tha Dogg Pound, Obie Trice, D12 et Versatile.

Cette tournée mondiale est baptisée Snoop Dogg & Friends I Wanna Thank Me. Le I Wanna Thank me (« Je veux me remercier« ) est un clin d’œil à la réplique donnée par Snoop lorsqu’il avait été intronisé au WWF Hall Of Fame d’Hollywood en 2016. Il annonce un show de 3 à 4 heures qui rappellera son influence sur le hip-hop old-school, le G-funk, mais aussi le reggae et la pop. Ce sera aussi l’occasion pour lui de défendre son dix-septième et dernier album en date, également intitulé « I Wanna Thank Me », paru en 2019 et quelque peu passé inaperçu chez nous.

La prévente pour cette soirée 100% bonne vibes débute ce lundi 29 mars à 10H sur www.teleticketservice.com et www.fkpscorpio.be.
 

Plus d'actualité