Virginie Efira enceinte de Julien Doré

La comédienne belge s'invite dans Kiki, le nouveau clip du chanteur. Une petite merveille réalisée par notre compatriote Brice VHD.

Julien Doré, Virginie Efira

Le 13 février, le réalisateur belge Brice VHD recevait une Victoire de la Musique dans la catégorie « Meilleure création audiovisuelle » pour le clip Nous, chanson de Julien Doré. Tous deux poursuivent leur aventure vieille de plus de dix ans avec un nouveau bijou, Kiki, vidéo qui illustre le nouveau single tiré de l’album « Aimée » de Julien Doré.

Surprise! C’est une autre compatriote, notre Virginie Efira adorée, qui tient le premier rôle féminin dans cette vidéo contant une romance particulière. Soit un chalet enneigé au milieu des bois. Une femme enceinte qui se fait dorloter par son compagnon. Il tricote un pyjama pour bébé, elle confectionner le berceau. Les flammes crépitent dans le feu et ce qui devait arriver… arrive. Il fout courir à la maternité où un personnel soignant entièrement composé d’enfants accueille la future maman et le papa particulièrement paniqué. C’est mignon tout plein et on ne vous raconte pas la fin. A vous de la découvrir.

Pour rappel, Julien Doré sera à Forest National le 16 octobre prochain si tout va bien. Et tout ira bien.

Plus d'actualité