« Kaamelott » au cinéma cet été

Le grand projet de trilogie d'Alexandre Astier arrive sur grand écran plus tôt que prévu. Une première bande-annonce a été dévoilée.

 

belgaimage-69994688

Cette fois, ça y est. Après un long et périlleux voyage, Kaamelott débarque au cinéma pour une trilogie dans la veine du Seigneur des Anneaux, mais à la française, façon Astier  !

Son créateur avait en effet annoncé il y a un an le début du tournage du premier volet pour une sortie prévue le 14 octobre. Rien d’autre n’avait filtré, jusqu’à cette première bande-annonce qui apporte plus d’une surprise. Niveau casting, tout d’abord, en plus des personnages qui ont fait les beaux jours de la série sur M6 (Karadoc, Perceval, Merlin, Léodagan), on retrouve quelques noms plus connus comme Alain Chabat, Christian Clavier, Antoine De Caunes, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne et… Sting.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la date de sortie a été avancée de deux mois, au 29 juillet. Comme dit Perceval: « La patience est un plat qui se mange sans sauce ».

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité