Flou, découvrez le clip ultra touchant d’Angèle

La chanteuse nous partage des archives de ses vidéos de famille dans un clip qui retrace sa trajectoire fulgurante.

capture

Son tout premier morceau, La loi de Murphy, est sorti le 23 octobre 2017. C’était il n’y a même pas deux ans et pourtant depuis, Angèle a reçu deux Victoires de la musique, son album Brol a été certifié de platine et de diamant et elle a donné des dizaines de concerts devant des milliers de personnes. Une ascension fulgurante, un tourbillon qu’elle raconte avec délicatesse dans son morceau Flou qui tient pour refrain « Tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi… » Et on peut la comprendre.

Pour illustrer ce morceau, l’artiste a confié des dizaines de films de famille au réalisateur Brice VDH qui a réalisé le clip de Flou. Le résultat est extrêmement touchant: on y voit Angèle enfant, insouciante au côté de son frère Roméo Elvis, à faire des grimaces et des chorégraphies ou rigolant avec sa famille. Des images qui font écho à la vie à cent à l’heure de l’artiste aujourd’hui, lorsqu’elle est en tournée, sur le tapis rouge du festival de Cannes ou que des fans viennent à sa rencontre. Une vidéo extrêmement touchante, qui donne parfois le tournis quand on mesure le chemin accompli, qu’elle a commenté en postant un long message sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jours. Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturés certains de ces moments. (Bigup Manou et Brice) Merci à @bricevdh d’avoir regardé toutes les vidéos de mon enfance (un nombre incalculable de rush je suppose!!) et d’avoir su avec tant de subtilité les monter avec des images actuelles…Merci Ania, maman, papa, Roméo, mes amis, Charlotte, Tristan, Nico et Sylvie. Merci à tous de faire partie de la plus belle histoire de ma vie ♥️ Lien en bio

A post shared by Angèle ? (@angele_vl) on

« Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours ; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jour. Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturé certains de ces moments. Merci à Brice VDH d’avoir regardé toutes les vidéos de mon enfance (un nombre incalculable de rushes je suppose !!) et d’avoir su avec tant de subtilité les monter avec des images actuelles… Merci à tous de faire partie de la plus belle histoire de ma vie. »

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité