Roméo Elvis bientôt au cinéma

Le rappeur belge sera à l'affiche du prochain film du réalisateur français, Quentin Dupieux.

©Belga Images

Comme toute nouvelle qui se respecte, celle-ci a été annoncée sur Instagram. Sur son compte, Quentin Dupieux, surnommé aussi Mr. Oizo, a publié les photos des acteurs qui joueront dans son prochain long-métrage, Mandibules. Grégoire Ludig et David Marsais du duo d’humoristes Palmashow, Adèle Exarchopoulos, India Hair, Coralie Russier, Bruno Lochet et… Roméo Elvis.

Il s’agit d’un premier rôle au cinéma pour le rappeur de Linkebeek. Sur les réseaux sociaux, Roméo Elvis ne s’est pas trop étalé sur cette future participation et s’est simplement dit « trop content« .

Quentin Dupieux s’est quant à lui dit « très heureux » de présenter le magnifique casting de Mandibules dont le tournage commencera à l’autonomme. Ce n’est pas la première fois qu’une pointure du rap francophone tourne dans l’un des films du réalisateur. En 2018, Orelsan donnait la réplique à Benoît Poelvoorde (des Belges partout, des Belges tout le temps) dans Au poste !.

Côté pitch, Mandibules devrait raconter l’histoire de deux amis, simplets, qui découvrent « une mouche géante coincée dans le coffre d’une voiture et décident de la domestiquer afin de gagner de l’argent avec elle« , détaille le site spécialisé Allociné. Un scénario tout à fait barré, marque de fabrique de Quentin Dupieux.

Dernièrement, Angèle prêtait sa voix à la poupée Gaby Gaby dans Toy Story 4. Au cas où on en doutait encore, « chez les Van Laeken le don ça paye« .

Sur le même sujet
Plus d'actualité