Arrow : le retour de la flèche verte

En ce début de saison 6, l’équipe d’Oliver a survécu à l’explosion de Lian Yu. Pas aux conséquences post-traumatiques…

arrow-saison-6

Avril 2019, l’actrice Emily Bett Rickards prend tout le monde de court en annonçant son retrait de la série Arrow. L’interprète de Felicity Smoak, l’informaticienne de l’équipe, se confie alors sur Instagram sur sa relation avec son personnage: “Je vous remercie pour tous ces moments partagés, les ascenseurs que nous avons pris, les monstres terrifiants que nous avons combattus, et les burgers que nous avons mangés”. Bett Rickards sera donc absente de la huitième saison, la toute dernière de la série, comme l’ont confirmé les producteurs.

En attendant, la RTBF diffuse une sixième saison particulièrement attendue par les fans. Au terme de la cinquième, l’affrontement entre Green Arrow et Adrian Chase sur l’île de Lian Yu en mer de Chine a été marqué par le suicide de ce dernier, provoquant du même coup l’explosion de l’île. William, le fils d’Oliver, y a survécu. Pas sa mère, Samantha. Cinq mois plus tard, Oliver a repris son poste de maire de la ville de Star City et son costume de Green Arrow. Avec son équipe, il se concentre désormais sur l’activité terroriste d’Alex Faust, spécialiste des explosifs financé par Black Siren, que la plupart croyaient morte suite à l’explosion de Lian Yu. Si l’équipe d’Oliver se montre toujours solidaire et soudée, elle n’en reste pas moins touchée par les événements de Lian Yu: Thea est toujours dans le coma, Evelyn a disparu et les autres justiciers souffrent de stress post-traumatique…

Green Arrow, qui entame un tout nouveau chapitre de ses aventures au sein desquelles il regarde enfin vers l’avenir, n’est pas au bout de ses peines. Il va rapidement découvrir l’implication de Ricardo Diaz derrière les activités criminelles de la ville. Surtout, le secret de son identité est de plus en plus mis en danger.

Sur le même sujet
Plus d'actualité