Rammstein reviendra le 10 juin 2020 à Ostende!

Après son stade Baudouin du 10 juillet 2019, le groupe allemand va inaugurer le tout nouveau Park De Nieuwe Koers, dans la ville côtière. La prévente pour ce concert débute le vendredi 5 juillet à 11h00.

rammstein_welpe_cjenskoch-2-678x381

Non content d’avoir rempli le stade roi Baudoin en quelques minutes pour un concert événement qui aura lieu ce 10 juillet, le groupe allemand Rammstein nous reviendra le 10 juin 2020 pour un second concert événement en plein air. Rammstein se produira lau Park De Nieuwe Koers, à Ostende. Une première. La prévente débute le  vendredi 5 juillet sur www.greenhousetalent.be. Pour rappel,  toutes les places (quelque 55.000) pour le show du stade roi Baudouin étaient parties en moins d’une heure. La tournée 2019 du groupe allemande est entièrement sold-out.

S’étendant sur 13 hectares, le parc « vert » de Nieuwe Koers est situé à Marialerke, non loin du site de l’aéroport d’Ostende. Paru le 17 mai dernier après un silence discographique de dix ans, le septième album de Rammstein (intitulé tout simplement « Rammstein ») truste actuellement les sommets des charts aux côtés de « Western Stars » de Bruce Springsten.

Sur le même sujet
Plus d'actualité