Fête de la Musique 2019: le blues plein de spiritualité de Kel Assouf

En collaboration avec Sabam For Culture, le Conseil de la Musique et Moustique, la nouvelle session  de Bruxelles Ma Belle présente l'artiste belge d'origine nigérienne avant sa double prestation à la Fête de la Musique. 

bonkel-assouf

A la veille de la Fête de la Musique qui se déroule du 20 au 23 juin, Moustique entame une nouvelle collaboration avec Sabam For Culture, Bruxelles Ma Belle et le Conseil de la Musique. La vidéo de Kel Assouf a été tournée spécialement pour la Fête de la Musique par l’équipe de Bruxelles Ma Belle. Extrait de « Black Tenere« , dernier album de Kel Assouf paru en février dernier, le morceau Alyochan nous emmène loin, très loin, dans les paysages contemplatifs de l’Afrique… même si le clip a été tourné à Strokar Inside, à Bruxelles.

Composé du chanteur et guitariste Anana Harouna, de la claviériste Raluca Apetria et du batteur Olivier Penu, Kel Assouf malaxe blues du désert, trance africaine, heavy rock et influences touareg. Un cocktail subtil et conscientisé que le trio nous servira gratuitement à la Fête de la Musique le 22 juin à 20h30 au Brass (Forest) et le 23 juin à 17h30 au Parc du Cinquantenaire.

Moustique, Sabam For Culture et Bruxelles Ma Belle vous réservent encore d’autres surprises pour cet été des festivals.

Sur le même sujet
Plus d'actualité