Beyoncé, héroïne d’un documentaire exclusif sur Netflix

La date de sortie est connue : Homecoming débarque le 17 avril sur la plate-forme américaine. Mais que nous réserve ce documentaire sur Queen B ? On vous dit tout.

© Photonews

Plus que neuf dodos et les fans de Beyoncé pourront enfin se régaler devant Homecoming, un documentaire centré sur la performance de la chanteuse américaine à Coachella en 2018. Performance qui avait fait le buzz et qui a même été qualifiée d’« historique » par plusieurs spectateurs. Homecoming propose un regard inédit et intimiste sur la star, son travail et la longue préparation pour son show à Coachella, baptisé a posteriori Beychella.

Le documentaire est également composé d’interviews avec Beyoncé et son équipe de création, ainsi que de séquences filmées pendant ses répétitions (comme le montre la bande-annonce divulguée aujourd’hui par Netflix).

Hier, la plate-forme avait simplement publié sur Twitter un carton jaune avec la mention « Homecoming ». Les fans les plus vifs ont directement réagi puisque le tout ressemble à s’y méprendre au code couleur et à la typographie utilisés par Beyoncé en avril 2018, lorsqu’elle était la tête d’affiche du festival Coachella.

Après Lady Gaga, Madonna et Michael Jackson, c’est donc au tour de Beyoncé de se faire tirer le portrait par la société de Los Gatos. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité