Lady Gaga va accoucher d’un sixième album

La chanteuse américaine récemment oscarisée avec Shallow - son titre composé pour la BO du film A Star Is Born -, va à nouveau concentrer toute son attention sur sa musique.

belgaimage-146170374-full

Le 19 février dernier au Dolby Theater de Los Angeles, Bradley Cooper et Lady Gaga délivraient une prestation tout en émotion en interprétant en live Shallow, la musique phare du film A Star is Born dans lequel ils occupent les deux rôles principaux. Quelques minutes plus tard, la diva de la pop recevait l’Oscar de la Meilleure chanson originale. En larmes, la chanteuse déclarait devant une assemblée émue : « Si vous regardez ceci maintenant, tout ce que j’ai à vous dire c’est que tout ça, c’est du travail. J’ai travaillé dur pendant longtemps et ce n’est pas une question de gagner ou pas, c’est juste une question de ne pas abandonner« .

Ne pas abandonner, une phrase qui sied très bien à Lady Gaga. Atteinte de fibromyalgie (maladie chronique peu reconnue), la chanteuse a pris une pause dont elle est revenue plus forte physiquement et mentalement. Après sont interprétation lumineuse dans le film de Bradley Cooper (elle était également nommée dans la catégorie de la Meilleure actrice), l’artiste de 32 ans est à présent de nouveau prête à se consacrer pleinement à sa musique.

Dans un message publié sur Twitter, la diva a confirmé travailler sur un nouvel album, le sixième de sa carrière. « Il y a des rumeurs qui disent que je suis enceinte. C’est vrai, je suis enceinte du sixième Lady Gaga« , a-t-elle écrit avec humour, ironisant sur ses fans qui spéculaient sur une future maternité de leur idole. Une annonce qui ne les rendra pas moins heureux ! Aucune date n’a en revanche été annoncée pour le moment.

Sur le même sujet
Plus d'actualité