HBO révèle de nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones

Une longue vidéo rassemblant plusieurs extraits de séries, films et émissions de la chaîne HBO offre des images inédites de la dernière saison de Game of Thrones.

got

L’ultime salve du show à succès de David Benioff et D.B. Weiss est attendue par des millions de fans à travers le monde. À l’affut de la moindre information sur cette huitième saison, cette communauté internationale s’était jusqu’à présent contentée de deux mini trailers énigmatiques et de quelques images des personnages principaux. Hier soir, juste avant le final de la saison 3 de True Detective, HBO leur a donné quelques nouvelles images inédites du dernier chapitre de Game of Thrones.

Dans un trailer géant rassemblant les prochaines productions de la célèbre chaîne américaine (comme les prochaines saisons de Barry ou Big Little Lies), on y aperçoit le mur de glace, une armée survolée par un dragon, Arya Stark (Maisie Williams) esquissant un sourire, et Jon Snow (Kit Harrington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Tormund (Kristofer Hivju) plus déterminés que jamais.

Dans un communiqué, HBO déclare que toutes ces images n’avaient jamais été vues auparavant. Le premier épisode de la saison 8 sera diffusé le 14 avril 2019 sur HBO et le 15 avril sur Be tv.

Sur le même sujet
Plus d'actualité