Roméo Elvis gravement malade

Le rappeur de Linkebeek dévoile le premier single de son album solo Chocolat attendu pour le 12 avril. Découvrez son clip.

romeoelvis

Non content de truster en compagnie de sa frangine Angèle la première place de l’Ultratop avec le duo Tout Oublier, Roméo Elvis amorce aussi son retour en solo.  Extrait de son premier album solo « Malade » attendu pour lavril, le single Malade (non, ce n’est pas une cover d’Alice On The Roof) qui est dévoilé ce vendredi est  une petite merveille. Sur une production aussi puissante qu’hypnotique, Roméo Elvis évoque une histoire d’amour qui part en vrille. Mots parfaitement bien pesés, storytelling  en mode « sincérité » et « intimité » Malade ne ressemble à rien de ce que le rappeur de Linkebeek nous avait proposé jusqu’à présent. Et c’est tant mieux.

Pour ce premier single, Roméo Elvis  s’est entouré du beatmaker français Eazy Dew et Vladimir Cauchemar qui fait partie de l’écurie Ed Banger.  Hormis une seule collaboration sur l’album « Malade », Le Motel ne fait plus partie de l’aventure  même si les garçons restent en bons termes. Quant au clip de Malade, il a été réalisé dans un  décor post-apocalyptique  par Tony T. Datis, jeune « clippeur » français déjà derrière les vidéos de Katy Perry, Skrillex, Tom Yorke, Soprano, Black M.  Pour rappel, Roméo Elvis est en concert à Forest National le samedi 20 avril. Un jour avant les cloches de Pâques.

Sur le même sujet
Plus d'actualité