Voici les premiers noms du BSF 2019

Le Brussels Summer Festival a dévoilé hier une première salve d'artistes pour son édition 2019. Booba se produira notamment sur l'arène... euh sur scène !

belgaimage-141075260-full

Il n’y aura finalement pas de combat de boxe opposant Kaaris et Booba. Ce dernier l’a annoncé dans une vidéo publiée fin janvier sur son compte Instragram. Mais que les fans du géant du rap hexagonal se rassurent, leur idole visitera bel et bien notre capitale prochainement. Ce ne sera pas dans « l’octogone » du Palais 12, mais sur la scène de la place des Palais à l’occasion de l’édition 2019 du Brussels Summer Festival.

L’événement bruxellois qui se tiendra du 14 au 18 août a dévoilé une première salve de noms hier. Une sélection qui fait la part bel à la scène française avec Booba donc, mais aussi le DJ électro-house The Avener, la formation électro-punk Grand Blanc et la prometteuse Alice et Moi, une des nouvelles figures de la chanson française.

Côté belge, les deux amigos Caballero & JeanJass seront de la partie, de même que la douce Blanche et la référence Hooverphonic avec leur nouvelle et jeune (17 ans) chanteuse Luka Cruysberghs, lauréate 2017 de The Voice Vlaanderen.

Un début de programmation comme de coutume très éclectique, mélangeant artistes confirmés et pointures en devenir. Un cocktail estival idéal qui fait la réussite depuis de nombreuses année. L’édition 2018 (pour la première fois réduite à 5 jours de festivités) avait rassemblé près de 60 000 festivaliers en août dernier.

Pour les fans les plus impatients, des tickets « very early birds » sont d’ores et déjà en vente au prix de 55 euros.

Sur le même sujet
Plus d'actualité