Bradley Cooper et Lady Gaga interprètent l’émouvant « Shallow » pour la première fois

C'est ce qu'on appelle un moment hors du temps. Quand le duo du film "A Star Is Born" se reforme dans la "vraie vie", pour le plus grand bonheur des fans.

bradelygaga

« Un très bon ami à moi est dans la salle… Je ne sais pas si vous le connaissez mais il s’appelle Bradley. Il a fait ce film, A Star Is Born« , a déclaré Gaga au public. « Je vais avoir besoin d’un peu de chance. Bradley, tu veux bien venir chanter ce titre avec moi?« 

La foule massée au Las Vegas Park Theatre a eu la chance d’assister à une première… En effet, les fans de Lady Gaga ont eu droit à une apparition surprise: le réalisateur et acteur principal du film « A Star Is Born ». Un peu réticent au premier abord, Bradley Cooper a finalement quitté son siège pour rejoindre la chanteuse sur scène. Encouragés par une trombe d’applaudissements, le duo a livré une interprétation très émouvante de la chanson « Shallow », qui sert également de B.O. au long métrage.

Ce titre, qui a été nommé pour un Academy Award plus tôt cette semaine, est le morceau qui ferme la tournée « Enigma », la résidence à Las Vegas de Lady Gaga qui a débuté fin décembre. Nommé huit fois aux Oscars, « A Star Is Born » pourrait permettre à la chanteuse de décrocher à la fois le prix de la meilleure actrice, mais aussi celui de la meilleure chanson, puisqu’elle est nommée dans les deux catégories. Et c’est la toute première fois que ça arrive. Pour connaître le verdict, qui sera rendu lors de la 91ème cérémonie, rendez-vous le 24 février prochain.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité