On en sait plus sur le spin-off de Game of Thrones

Alors que les fans n'en peuvent plus d'attendre la sortie de la fameuse saison finale, HBO a decidé de les faire patienter en leur donnant plus d'informations sur le futur spin-off. Sympathique. 

belgaimage-140103655

La chaîne américaine a révélé les noms de huit acteurs qui feront partie de la série dérivée de Game Of Thrones (GoT pour les intimes). On savait déjà que Naomi Watts et Josh Whitehouse seraient de la partie. À ceux-ci s’ajoutent des artistes pas forcément connus du grand public : Naomi Ackie, Denise Gough, Jamies Campbell Bower, Shelia Atim, Ivanno Jeremiah, Georgie Henley, Alex Sharp et Toby Regbo. Pas de star internationnale, tout comme au début de GoT. 

Mise à part ces quelques noms et le probable titre – The Long Night – rien n’a encore filtré quant au contenu de l’histoire qui sera également dirigée par George R.R. Martin et dont le tournage du pilote commencera en février. La réalisatrice, S.J. Clarkson (qui tournera la suite de la franchise Star Trek) sera également de la partie. 

HBO a toujours mis un point d’honneur à garder ses scénarios top secrets. Le spin-off se déroulera plusieurs centaines d’années avant la guerre des Cinq Rois, pendant l’Âge des Héros. Dans un communiqué, HBO avait annoncé que le spin-off narrait « la chute du monde, de l’Âge des Héros vers ses heures les plus sombres. Et une seule chose est certaine : des secrets terrifitans de l’histoire de Westeros, à l’origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et l’histoire des Starks légendaires… ce n’est pas l’histoire que vous pensiez connaître« . Les spéculations ne cessent de se multiplier sans jamais être confirmées. Un tournage aux Îles Canaries et en Irlande du Nord ? Possible. Pour le reste, il faudra encore faire preuve de patience. 

Et Game of Thrones dans tout ça?

Pour ce qui est de la série la plus attendue de 2019, la dernière saison débarquera en avril (pas encore de date exacte) et comprendra six épisodes qui seront plus longs qu’à la normale. Rien de plus évidemment, si ce n’est le teaser dont les fans ont déjà abusé. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité