Les acteurs de Beverly Hills bientôt de retour?

Seraient-ils bientôt de retour ? Plusieurs rumeurs et autres photos indiquent que les acteurs de Beverly Hills, 90210 préparent leur grand come-back.

Les acteurs de Beverly Hills bientôt de retour?

Cette fois, il s’agit d’un vrai reboot de la série originale, pas une copie (dont chacun pense ce qu’il veut) comme celle de 90210 sortie en 2008. Les acteurs issus de la série originale (Tori Spelling, Jennie Garth ou Ian Ziering) et sa bande son qui a traversé les générations (presque) sans prendre une ride comptent bien reconquérir les quelque deux millions de téléspectateurs qui suivaient les aventures de Kelly, Donna et Steve. Et pas sur n’importe quelle plateforme puisque le pitch de cette version actualisée a été présentée aux nouvelles plateformes de streaming Netflix, Amazon et Hulu. Mais inutile de s’emballer trop rapidement, puisque la nouvelle est encore à l’état de rumeurs. Des rumeurs qui se précisent, certes, mais des rumeurs tout de même. Déjà au mois de mars, Tori Spelling publiait une photo sur son compte Instagram assez explicite en taguant Jennie Garth. Le tout accompagné de hashtag tout aussi clair du style « #90210vibes ». Habile.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#back2work great creative day yesterday with my #partnerincrime @jenniegarth #90210vibes #donnaandkellyforver #besties

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling) le

Une version parodiée?

Des bruits de couloir relayés récemment par le site TMZ – toujours bien informé – semble confirmer que les protagonistes se sont remis au travail. Reste à savoir ce que les scénaristes pourraient encore trouver à raconter après avoir déjà pondu dix saisons pour la série originale et cinq de plus pour la version dérivée.

Toujours selon les spéculations, il s’agirait possiblement d’une parodie du Beverly Hills original. « Des versions exagérées des personnages », avaient évoqué Tori Spelling et Jennie Garth interviewées dans le cadre d’un « un projet lié à Beverly Hills« . On demande à voir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité