Le film « Bad Boys » aura une suite et elle sera signée par des Belges

Bad Boys va enfin devenir une trilogie. Le troisième volet verra le jour en 2020 et sera réalisé par deux Anversois : Adil El Arbi et Bilall Fallah.

©Adil El Arbi/Instagram

Ca fait 15 ans que les amateurs de Bad Boys attendent la suite des aventures de Mike (Will Smith) et Marcus (Martin Lawrence), les deux policiers et amis de Miami. Et elle ne sera pas réalisée par n’importe qui puisque ce sont les réalisateurs de Black qui se sont vus confier la lourde tâche d’enfin donner une suite au film.

Sur leurs comptes Instagram, les deux acteurs américains et les deux réalisateurs anversois ont publié des photos d’eux pour annoncer la nouvelle aux fans. Will Smith a lui été très enthousiaste et a annoncé avec beaucoup d’excitation la sortie prochaine de Bad Boys for life.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s been a LOOOONG time Coming. But now it’s Here! @BadBoys For Life ? We back!! @martinlawrence

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Le tournage qui revient de loin

Problème d’agenda, difficultés à boucler le budget, le réalisateur Joe Carnahan qui abandonne le projet l’année dernière, les fans ont bien cru que la suite des aventures des deux flics n’arriverait jamais. Pourtant, c’est désormais acté : le film devrait débarquer dans les salles obscures européennes en février 2020 (un mois plus tôt aux États-Unis). En attendant, les impatients peuvent d’ores et déjà se mettre un début de synopsis sous la dent. Après une dispute qui a fait péricliter leur amitié, on retrouve Marcus Burnett en détective privé et Mike Lowrey en célibataire en pleine crise de la quarantaine et en quête de maturité. Le duo explosif parviendra-t-il à se rabibocher ?

Connus pour avoir réalisé le film sur une bande urbaine bruxelloise, Black (prix Discovery au Festival international du film de Toronto en 2015), ainsi que Patser (janvier 2018), les deux réalisateurs belges s’attaquent au continent américain. Ce sont d’ailleurs également eux qui réaliseront le quatrième Flic à Beverly Hills avec Eddy Murphy qui devrait sortir l’année prochaine. American dream pour Adil El Arbi et Bilall Fallah.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mike Lowrey in da house!!! @willsmith #badboysforlife #drarriesunited

Une publication partagée par Adil El Arbi (@adilelarbi) le

Et pour les nostalgiques, la bande annonce du premier Bad Boys, sorti en 1995 :

Sur le même sujet
Plus d'actualité