Le clip du jour: Mustii, What a Day

Thomas Mustin se démultiplie dans une nouvelle vidéo intrigante. Quasi complète, sa tournée s’enrichit d’une nouvelle date prestigieuse.

181019mustiimustii-2018laetitia-bica3preview

Plus de deux ans qu’on en parle, mais il est enfin là ! C’est ce vendredi 19 octobre que sort « 21st Century Boy », premier album du chanteur comédien et c’est une belle réussite qui a le mérite de ne ressembler à rien de ce qui se fait aujourd’hui. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Mustii : Le grand bond

C’est également ce vendredi que le jeune artiste bruxellois lance sa tournée à l’Ancienne Belgique. Un concert qui affiche complet comme la plupart des dates de sa tournée.  A l’heure actuelle, il ne reste des places (les toutes dernières) que pour le 20 octobre (Entrepôt, Arlon) et le 10 novembre (Marche, Maison de la Culture). Mais, bonne nouvelle, un nouveau concert est d’ores et déjà confirmé le 23 février et c’est encore à l’Ancienne Belgique. Il faudra ensuite patienter jusqu’aux festivals d’été.

En attendant ces réjouissances, Mustii/Mustin étale tous ses dons de comédien dans le clip illustrant son nouveau single What a day. Chanteur travesti, portier de club, serial killer… Pour une fois, on a peur de connaître la suite tant elle s’annonce sanglante. Regardez bien le dernier plan de ce petit bijou cinématographique signé David S. Prudhomme.

Sur le même sujet
Plus d'actualité