Le Cirque du Soleil annonce la star au centre de son prochain spectacle

Le Cirque du Soleil a annoncé la sortie de son nouveau spectacle en 2019 basé sur la vie de... Lionel Messi.

belgaimage-139400027

« C’est aussi fou qu’incroyable que le Cirque du Soleil ait décidé de créer un spectacle basé sur ma vie, ma passion, mon sport », s’est enthousiasmé le footballeur multi-récompensé qu’il n’est même plus nécessaire de présenter.

C’est la première fois que la troupe mondialement connue décide de mettre à l’honneur dans un de ses shows une personnalité issue du monde sportif. Depuis 1984, le cirque canadien parcourt le monde et enchaîne les spectacles pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs. Le Cirque du Soleil se distingue notamment des autres shows sous chapiteaux par l’absence d’animaux et par ses décors aussi incroyables que féeriques.

Le président de la troupe de 1.400 artistes, Jonathan Tétrault s’est dit excité de mettre en scène la vie de cette « légende » et espère toucher tous les fans du ballon rond. « Je suis sûr que ce spectacle va battre tous les records exactement comme Messi le fait au football. »

Sony Music et Pop Art Music s’occuperont de la réalisation musicale. Sony n’a pas tari d’éloges ni hésité à encenser une nouvelle fois le quintuple ballon d’or.

Sur le même sujet
Plus d'actualité