Francky Vincent et Eve Angeli vont sortir un album commun

Nommé "Le binôme du siècle", ce disque sera composé de 17 titres "provoc' à coeur sur fond de zouk'n'roll". Vous avez dit improbable  ?

francky_vincent_eve_angeli

On aurait sans doute voulu l’oublier, mais dès que les mots « Vas-y Francky, c’est bon » résonnent, la chanson de Francky Vincent vient se loger dans notre tête pour tourner en boucle, comme une provocation de notre esprit. Originaire de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, ce chanteur de 62 ans compte à son répertoire quelques dizaines de titres du même acabit, à la fois ultra-reconnaissables et très facilement assimilables. Refrains provocateurs, mélodies engageantes et second degré, c’est la recette de l’artiste qui avait également sorti le splendide « Tu veux mon Zizi » ou encore « Fruit de la passion ».

Une trajectoire assez déroutante à laquelle vient se greffer celle d’Eve Angeli : ils vont sortir un album commun. Voilà un duo qu’on n’avait pas vu venir. Annoncée comme « Le binôme du siècle », la paire formée par Francky Vincent et la chanteuse cagole qui avait sorti le single « Avant de partir » en 2001 vient de publier les visuels de cette collaboration détonante. « 17 titres, interprétés en duo ou en solo », c’est la promesse de ce petit bijou qui devrait sortir en octobre prochain. Au menu, on peut s’attendre à de la musique « provoc’ à coeur sur fond de zouk’n’roll ». Envie d’un petit avant-goût ? Voilà le morceau « T’es chiant » sorti en janvier dernier, qui a vu naître ce joli partenariat entre deux artistes inspirés.

Sur le même sujet
Plus d'actualité