Brad Pitt et DiCaprio à l’affiche du prochain Tarantino

C'est la toute première fois qu'on les verra à l'écran dans un même film. Voilà un aperçu tout ce qu'il y a de plus engageant de «Once Upon a Time in Hollywood»

dicapriopitt

Ambiance sixties au programme du neuvième film de Tarantino, nommé « Once Upon a Time in Hollywood ». C’est du moins ce qu’on découvre avec le premier cliché du tournage posté sur Instagram, qui dévoile les looks bigarrés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Jaune moutarde, patte d’eph’ et jeans. Sans compter les lunettes aviateurs et le médaillon qui apportent une touche finale. Un film qui risque de faire beaucoup parler de lui, notamment pour son impressionnant casting, puisqu’il rassemble Al Pacino, Dakota Fanning, Damian Lewis, Tim Roth et Michael Madsen en plus de Pitt et DiCaprio.

 

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

« Once Upon a Time in Hollywood » se déroule en 1969 et pose DiCaprio dans le rôle d’une ancienne star de série télévisée luttant pour maintenir sa carrière à Hollywood aux côtés de son cascadeur, joué par Pitt. Une époque où la ville et l’industrie cinématographique commencent à tomber sous l’emprise de la culture hippie et sont secouées par les événements fatals du massacre commis par la secte de Manson. L’histoire est complexe, d’autant que le personnage de DiCaprio vit à côté de chez Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski assassinée par Charles Manson, jouée dans le film de Margot Robbie. Un bref aperçu d’un film événement qui devrait sortir le 9 août 2019 aux Etats-Unis, à l’occasion du 50ème anniversaire de la mort de Sharon Tate.

Sur le même sujet
Plus d'actualité