Queen : ce qu’il faut savoir sur le biopic « Bohemian Rhapsody »

La bande-annonce de Bohemian Rhapsody, le biopic sur l'histoire de Freddie Mercury, nous en dit un peu plus sur ce qui nous attend dans quelques mois. 

Rami Malek joue dans le biopic "Bohemian Rhapsody" sur l'histoire de Freddie Mercury ©YouTube

Le 31 octobre prochain, les fans de la série Mr. Robot ne seront pas dépaysés. Rami Malek, qui interprète Elliot Alderson, sera cette fois-ci dans la peau de Freddie Mercury. Et la ressemblance est troublante comme le montre la bande-annonce. Après les échanges du chanteur avec le public, on entend la célèbre ligne de basse d’Another One Bites The Dust composée en 1980 par John Deacon. Puis, c’est en studio que le teaser nous propulse lors de l’enregistrement de Bohemian Rhapsody. Freddie Mercury annonce à Brian May (interprété par Gwilym Lee, vu notamment dans The Tourist avec Angelina Jolie et Johnny Depp) qu’il y aura une séquence opéra…

Le réalisateur, Dexter Fletcher, n’est pas un inconnu. Il jouait le sergent John W. Martin, soldat dans la Easy Company dans la série Band Of Brothers ou Frères d’armes créée par Tom Hanks et Steven Spielberg. Rami Malek, lui, était dans la peau du soldat Merriel « Snafu » Shelton dans The Pacific, mini-série qui faisait suite à Band Of Brothers. 

Postée sur la chaîne YouTube « Queen Official » il y a à peine 20 heures, la vidéo a déjà enregistré 1 800 000 vues. Vivement le 31 octobre ! 

Sur le même sujet
Plus d'actualité