Céline Dion comme vous ne l’avez jamais vue

Céline Dion ouvre notre sélection musicale du week-end avec le clip étonnant d'Ashes. Découvrez aussi Coely, Swing eu Aurel dans uen réalisation inventive. Et n'oubliez pas non plus d'aller faire la fête aux Nuits.

celine

Céline Dion, Ashes

Céline frappe fort avec ce nouveau single tiré du soundtrack de Dead Pool II. La chanson n’est pas une surprise. Une ballade vocale, plutôt réussie, taillée pour les sommets des charts. Mais l’artiste canadienne  montre aussi tout son second degré dans la vidéo réalisée par David Leitch. Alors qu’elle chante dans la salle vide du Colosseum, au Caesars Palace de Las Vegas, Ryan Reynolds, alias Deadpool se lance dans une chorégraphie pour le moins féminine. A la fin de la chanson,  Deadpool lui demande de recommencer car « c’était trop bien ».  « C’est Deadpool 2, pas Titanic »! » lui lance-t-il, sous le regard ébahi de la diva qui s’énerve et l’appelle Spider-Man. Trop bien. Résultat:  3,7 millions de vues en moins d’une journée.

Coely, Hush

La rappeuse  anversoise poursuit sa course en avant et publie un clip sensuel et très blackexploitation pour le magnifique Hush, tiré du soundtrack Les Tueurs.  Coely sera notamment présente au Tomorrowland et au North Sea Jazz Festival.

Swing, Rivage

Pique de rappel pour les Nuits Botanique, c’est ce samedi 5 mai que le label La Brique, distribué par l’indépendant Play It Again Sam, présente trois de ses poulains: Blu Samu, artiste belgo-portugaise d’origine anversoise, Primero et, last but not least,  Swing. Echappé du groupe l’Or Du Commun, celui-ci propose son nouveau clip Rivage.  Une belle soirée hip-hop francophone en perspective.
 

Aurel, Oxygène à deux

Remarqué aux Nuits Botanique en première partie de Juliette Armanet, Aurel est le nouveau projet d’Aurelio Mattern,  du groupe Sonnfjord dont il est claviériste et arrangeur aux côtés de sa sœur.  Pour illustrer cette mélodie french pop entêtante, le réalisateur Simon Vanrie a trouvé un concept particulièrement inventif. Aurel a tourné 6 plans séquence dans différents décors: à la mer, dans un théâtre à l’italienne, au volant, sous l’eau dans une piscine. Le spectateur peut cliquer à sa guise pour  choisir l’un de ses plans séquence en changeant autant de fois qu’il le souhaite de point de vue. C’est à déouvrir sur son site et ça vaut le coup.

https://aurelofficiel.com/

aure.png

Sur le même sujet
Plus d'actualité